Forum Etudiants 2eme cycle IFCS-Rabat
Etudiant(e) 2 ème cycle des études paramédicales
à l'IFCS-RABAT??..Bienvenue

Veuillez SVP vous enregistrer, tous vos questions, remarques et suggestions seront les bienvenues (rubrique:propositions et suggestions)



Merci
Forum Etudiants 2eme cycle IFCS-Rabat
Etudiant(e) 2 ème cycle des études paramédicales
à l'IFCS-RABAT??..Bienvenue

Veuillez SVP vous enregistrer, tous vos questions, remarques et suggestions seront les bienvenues (rubrique:propositions et suggestions)



Merci
Forum Etudiants 2eme cycle IFCS-Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
La non participation au forum Empty
Sondage
Selon vous quel appelation mieux adaptée ?
Gestionnaire des services de santé
La non participation au forum Puce_carre_vert10px67%La non participation au forum Puce_carre_vert10px
 67% [ 4 ]
Surveillant des services de santé
La non participation au forum Puce_carre_vert10px33%La non participation au forum Puce_carre_vert10px
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La non participation au forum

Aller en bas 
+2
lamya allam
Admin
6 participants

Raisons de non participation des étudiant(e)s au forum
Forum compliqué
La non participation au forum Puce_carre_vert10px9%La non participation au forum Puce_carre_vert10px
 9% [ 1 ]
Etudiant(e)s occupé(e)s-stressé(e)s
La non participation au forum Puce_carre_vert10px82%La non participation au forum Puce_carre_vert10px
 82% [ 9 ]
Etudiant(e)s méfiant(e)s-timides
La non participation au forum Puce_carre_vert10px9%La non participation au forum Puce_carre_vert10px
 9% [ 1 ]
Forum n'est pas de grand interêt
La non participation au forum Puce_carre_vert10px0%La non participation au forum Puce_carre_vert10px
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Webmaster
Webmaster
Admin


Messages : 53
Points : 227
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : IFCS-RABAT

La non participation au forum Empty
MessageSujet: La non participation au forum   La non participation au forum Icon_minitimeSam 10 Oct - 3:49

salam alikom a tout le monde

depuis un bon temps le site est non actualisé et on remarque que même si les collègues étudiants adhérent et s'enregistrent il n'ya pas de participation dans les différentes rubriques du forum, ce qui se retentit sur la réussite du site.
ce sondage lancé vise a connaitre vraiment les raisons pour lesquelles les étudiants n'adhèrent pas dans cette initiative et ne participe pas dans le contenu du site qui est le notre, selon vous quelles sont ces raisons, est-ce:

1- le site est trés compliqué et les étudiants ignorent vraiment comment participer et poster des messages au site
2- les étudiants sont trop occupés et le stress des études les empêchent de participer au forum par des mesages et interagir dans le site
3- les étudiants ne veulent pas se dévoiler et publier leurs opinions ,échanger leur avis par méfiance ou timidité
4- les étudiants voient que le forum n'est pas d'une grande utilité et interêt pour eux


Dernière édition par Admin le Jeu 15 Oct - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamya allam
Membre Débutant
Membre Débutant
lamya allam


Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 09/10/2009

La non participation au forum Empty
MessageSujet: Re: La non participation au forum   La non participation au forum Icon_minitimeSam 10 Oct - 4:51

bonjour merci 5eme cohote pour leur effort remaquable le jour de l'accueil personnellement je sens que je profite pleinement du forum il m a devoilé beaucoup de choses qu'ont etaient pour moi un ensemble de point d interrogation qui me chatouient la matiere grise tt le temps,c est vrai qu'il est un peu compliqué mais aussi la non maitrise de l'outil informatique peut aussi aboutit a la faible participation des laureats de la 6eme cohorte.
bonne chance et bon courage tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ahmed
Membre Débutant
Membre Débutant
ahmed


Messages : 2
Points : 12
Date d'inscription : 03/04/2009

La non participation au forum Empty
MessageSujet: Re: La non participation au forum   La non participation au forum Icon_minitimeSam 10 Oct - 7:00

Bonjour
comme tu le sais et le savent les collègues, nous les 2ème année on ai un peu débordé par le dépot de la problématique et puis la formation est trop stressante , on est tout le temps occupé , donc excusez nous si on ne participe pas moi personnellement je ne suis pas familier vraiment avec l'outil informatique , j'arrive a peine a écrire sur WORD !!!(ne le dites pas à Mr ADDAL) !!!!HHHHH
mais je tiens a saluer les collegues qui participent et je les encourager, je consulte le site de temps a autre et merci
Revenir en haut Aller en bas
luna
Membre Actif
Membre Actif
luna


Messages : 3
Points : 6
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : rabat

La non participation au forum Empty
MessageSujet: Re: La non participation au forum   La non participation au forum Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:07

bonsoir tt le monde, je suis lauréate de l'année 2009( 4ème cohorte), tt d'abord je souhaite bonne formation pour la nouvelle cohorte(6ème) et je leur dis, nous somme à votre disposition en cas de besoin et pour nos collègues de la deuxième année, je ressens ce qu'ils vivent actuellement, je viens de passer par cette situation d'élaboration de travail du mémoire.
pour le forum, je viens d'être informée, et j'ai passé 2 heures devant le pc pour essayer ttes les rubriques. je suis contente de ce forum, il constitut vraiment un lien d'échange entre les collègues en matière de tt les domaines.
personnellement je suis à la disposition de mes collègues qui sont en cour de la formation.
Revenir en haut Aller en bas
layla2009
Membre Débutant
Membre Débutant
layla2009


Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 25/09/2009

La non participation au forum Empty
MessageSujet: Re: La non participation au forum   La non participation au forum Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:22

salamo alaikom,
j'espère que tout le monde vas bien. à vrai dire c'est la première fois que je participe à un forum,
je suis très fière de la nouvelle génération, si ambitieuse et si dynamique, je vous remercie pour les efforts que vous déployez pour réussir ce site et ce forum,
j'ai une petite proposition si vous le permettez:
Ces derniers jours, la vaccination contre la grippe saisonnière a commecé dans certains hôpitaux du centre hopitalier ibn sina au profit des professionnels de la santé.
j'aimerais bien savoir, parmi nos collègues, quels sont les pour et les contre et pourquoi, ainsi que la relation entre ces mesures de précaution et la ''pandémie de la grippe A H1N1.
je fait partie des étudiants de la 6ème cohorte, je souhaite bon courage à la 5ème cohorte;
et vie pleine succès pour les autres cohortes.
Revenir en haut Aller en bas
koulbou
Membre Actif
Membre Actif
koulbou


Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 12/10/2009

La non participation au forum Empty
MessageSujet: Re: La non participation au forum   La non participation au forum Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:35

je suis tellement fier de faire cette formation mais au debut je n'ai pas imaginé que la formation serait trop stressante de tel maniere. comme MAO dit "si on veut on peut" si on vient dans un milieux qui est nouveau, la premiere chose à faire c'est observé pour mieux integré ne soyez pas pressé.
Seidou Badian
"le cejour d'un tronc d'arbre dans l'eau ne se transforme jamais à un crocodile" merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La non participation au forum Empty
MessageSujet: Re: La non participation au forum   La non participation au forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La non participation au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Charte Du Forum
» Votre avis sur le forum
» Conseils et astuces d'utilisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Etudiants 2eme cycle IFCS-Rabat :: Accueil :: Café du Forum-
Sauter vers: