Forum Etudiants 2eme cycle IFCS-Rabat
Etudiant(e) 2 ème cycle des études paramédicales
à l'IFCS-RABAT??..Bienvenue

Veuillez SVP vous enregistrer, tous vos questions, remarques et suggestions seront les bienvenues (rubrique:propositions et suggestions)



Merci
Forum Etudiants 2eme cycle IFCS-Rabat
Etudiant(e) 2 ème cycle des études paramédicales
à l'IFCS-RABAT??..Bienvenue

Veuillez SVP vous enregistrer, tous vos questions, remarques et suggestions seront les bienvenues (rubrique:propositions et suggestions)



Merci
Forum Etudiants 2eme cycle IFCS-Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
travaux de recherche Empty
Sondage
Selon vous quel appelation mieux adaptée ?
Gestionnaire des services de santé
travaux de recherche Puce_carre_vert10px67%travaux de recherche Puce_carre_vert10px
 67% [ 4 ]
Surveillant des services de santé
travaux de recherche Puce_carre_vert10px33%travaux de recherche Puce_carre_vert10px
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 travaux de recherche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luna
Membre Actif
Membre Actif
luna


Messages : 3
Points : 6
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : rabat

travaux de recherche Empty
MessageSujet: travaux de recherche   travaux de recherche Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:52

salut mes collègues, j'adresse ce messge spécialement pour ceux de la 5ème cohorte qui sont entrain d'élaborer leurs problèmatiques de recherche, et étant une laurétate qui a déja vécu cette expérience d'apprentissage, je vous siganle que je suis à votre disposition en cas de besoin dans l'élaboration de vos travaux de recherche. votre soeur hayate
Revenir en haut Aller en bas
Midus Khan
Membre Actif
Membre Actif
Midus Khan


Messages : 12
Points : 41
Date d'inscription : 03/06/2009

travaux de recherche Empty
MessageSujet: Re: travaux de recherche   travaux de recherche Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:06

Merci VIE ...et C SUR t é une vivante de la 4ème cohorte...pkoi,? TU mets ton savoir à notre dispo et ss mm à ce k on te le demande ....BRAVISSIMO
je serai le 1er à taper fort à ta porte ..med KHAN souviens toi le 2ème syllable qui suit c pas CHAF hhhhhhhhhhhhhhhhhh MED
Revenir en haut Aller en bas
luna
Membre Actif
Membre Actif
luna


Messages : 3
Points : 6
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : rabat

travaux de recherche Empty
MessageSujet: Re: travaux de recherche   travaux de recherche Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:20

salam, ah je crois que c'est si khantach, merci pour la réponse, iwa sidi je ss à votre disposition avec le peu des Savoirs qu'on a acquis durnat notre parcous professionnel et de formation. je vs souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Webmaster
Webmaster
Admin


Messages : 53
Points : 227
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : IFCS-RABAT

travaux de recherche Empty
MessageSujet: Re: travaux de recherche   travaux de recherche Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:35

Merci collègue

c'est trés aimable de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travaux de recherche Empty
MessageSujet: Re: travaux de recherche   travaux de recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travaux de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méthodo-Evaluation ( Travaux de groupes)
» Travaux de groupes 5ème cohorte
» Greffe d'organes : Entre Islam et éthique Appel au développement de la recherche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Etudiants 2eme cycle IFCS-Rabat :: Tronc Commun :: Cours et Modules :: Methodologie de recherche-
Sauter vers: